Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un Monde Parfait
Chroniques d'un Monde Parfait
Publicité
Chroniques d'un Monde Parfait
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

ça y est !!

Ah enfin j'ai une idée d'article à mettre sur ce blog déserté depuis qu'il a été créé ! Enfin un truc qui me tarabuste assez pour que je l'exprime ici ! Enfin un truc qui prouve que nous vivons dans un monde plein de bizarreries...

Oui lecteur qui n'existe pas !! Bon c'est vrai que ça fait un moment que c'est dans l'actualité et que je suis un peu à la bourre. Mais le temps que ça vienne au cerveau il faut bien quelques mois voir quelques années enfin, ça dépend pourquoi, par exemple si mon inconscient vient un matin me rappeler les traumatismes que j'ai eu pendant que ma mère m'attendait ou encore si on remonte plus loin quand je me fis doubler lors de la grande course de la vie je ne dirais pas où ( heureusement je redoublai d'effort et arrivai à bon port). J'en étais où ? ben voilà j'ai oublié, tant pis ! ça sera pour l'année prochaine.....Nan je déconne...

Je voulais parler de Pluton, savez la planète qu'on nous appris à l'école, qu'on nous a toujours dit que c'était la planète la plus loin de notre système solaire et que maintenant on nous dit qu'elle est plus dans le système solaire !!! Alors du jour au lendemain, comme ça, on peut changer un truc de l'univers ?? on a droit ?? alors ben moi j'ai envie de changer.........tiens ! la Terre !

Je décide que ça devient le soleil !! que l'univers tourne autour de nous. Le Soleil c'est un cailloux chaud tout pourri qui sert a rien et qui fait flipper (ben oui si tu te poses dessus tu crames). La Terre au moins et ce(ux) qu'il y a dessus c'est vachement utile au reste de l'infinité (brrrrrr !! ça me fait froid dans le dos ce mot). Il y a les arbres qui sont jolies, les animaux qui sont sympa bien que certains un peu bagarreurs, la mer qui sent bon des fois et qui fait des jolies formes grâce à la lune, la montagne qui sert à skier, et puis pleins d'autres choses et puis ya nous ! êtres humains, cas sociaux et intelligents...Qui sert à couper les arbres, niquer la mer et les poissons dedans, bouffer les animaux, faire fondre les glaçons dans le coca, on se nike bien la gueule entre nous aussi faut le dire, envoyer notre merde aux voisins martiens, et en plus d'être des putains de xénophobes on rétrécie les frontières de notre système solaire !!

Je lance un appelle pour une manifestation (ou pétition) pour intégrer Pluton dans le système français. Ah oui j'ai oublié en fait c'est plus la Terre le soleil, c'est la France..

On fait se qu'on veut non ?

Publicité
Commentaires
Publicité